Spa resort info
2 Novembre 2018 à 19h30 - 339

Quel est le prix moyen d'un jacuzzi?

Les jacuzzis sont considérées comme un luxe et non pas quelque chose que l'on retrouve dans une simple maison. L’idée du Jacuzzi est d’intégrer les caractéristiques exceptionnelles d’un bain à remous extérieur. Du fait qu'une baignoire Jacuzzi est considérée comme un luxe, son installation peut être assez coûteuse. Même le prix d'un jacuzzi peut varier considérablement en fonction des fonctionnalités qu'il offre. Toutefois, il existe un spa jacuzzi pas cher qui intègre parfaitement toutes vos attentes.

Les prix et coûts du Jacuzzi

Le facteur le plus important à considérer en termes de coût est le prix du jacuzzi lui-même. Certains modèles simples coûtent aussi peu que 500 euros. Cependant, certains modèles peuvent coûter plus de 8 000 euros. La tarification des baignoires jacuzzi change rapidement en fonction des caractéristiques offertes par les baignoires. Le prix moyen des Jacuzzis varie en fonction de leur taille, du fait que l'unité puisse toujours être utilisée comme douche autonome et du nombre de jets qu'elles incluent. Cependant, il existe également des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent augmenter le coût de la baignoire. Cela inclut une option d’auto-nettoyage et un appareil de chauffage indépendant afin que votre chauffe-eau ne soit pas frappé aussi souvent à chaque fois qu’il essaie de remplir la baignoire. L'option d'auto-nettoyage permet de garder les jets et les tubes qui traversent le jacuzzi propres.

Un autre coût à considérer est le prix de l’embauche d’une personne pour l’installation professionnelle de la baignoire jacuzzi. Étant donné que le niveau de compétence requis pour installer une baignoire jacuzzi est assez élevé, la plupart des propriétaires engagent un professionnel. L'entrepreneur en salle de bains doit avoir des connaissances en matière de plomberie, ce qui est particulièrement vrai si l'unité peut toujours être utilisée comme douche suspendue. Le coût pour embaucher un professionnel coûte généralement entre 800 et 1 200 euros, selon la complexité de la baignoire.

Pour conclure, le prix moyen des jacuzzis varie en effet selon leurs spécificités. Il faudra en plus de cela, tenir compte des charges d'installation propre au jacuzzi.

Blog

  1. 23 Nov. 2018Peut on rentrer à plus de quatre dans un jacuzzi quatre places?771
  2. 5 Nov. 2018Les meilleurs spa du marché465